Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
The journal
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Ethics Charter and Peer-review
Privacy Statement
Authors
Current issue
All issues
Announcements
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 12 No. 1 (2022): The impact of Covid-19 on educational inequalities in the Francophone area
Vol. 12 No. 1 (2022): The impact of Covid-19 on educational inequalities in the Francophone area
Published:
2022-06-24
Full Issue
PDF (Français)
Éditorial. L’impact de la Covid-19 sur les inégalités scolaires dans l’espace francophone
Aissata Assane Igodoe, Marie-France Lange
1-11
PDF (Français)
Articles
Les relations école-familles au défi de la Covid-19 à Genève : quelles pratiques pour quels effets sur les inégalités ?
Stefanie Rienzo
12-39
PDF (Français)
La solitude et le stress affectent le bien-être des parents d’élèves en France durant le premier confinement
Alice Gomez, Irene Cristofori
40-54
PDF (Français)
L’enseignement à distance en temps de crise en Suisse : révélateur ou renforçateur des inégalités sociales et de genre autour du rôle de parent d’élève ?
Xavier Conus, Héloïse Durler
55-71
PDF (Français)
Écoles publiques et écoles privées au Sénégal : des réponses différentiées face à la Covid-19
Jean Alain Goudiaby, Babacar Diop, Bintou Diallo
72-92
PDF (Français)
Quelques conséquences de la pandémie de Covid-19 sur la relation école-famille en contexte d’éducation prioritaire : le point de vue des enseignant-es du canton de Genève
Julia Napoli
93-106
PDF (Français)
Language
Français
English
Make a Submission
Make a Submission