Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • La revue
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Charte d'éthique et peer-review
    • Déclaration de confidentialité
    • Auteur-es
  • Numéro actuel
  • Numéros précédents
  • Annonces
  • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 9 (2019): L’influence des organisations internationales sur les politiques éducatives nationales. Des intentions aux retraductions : quelles dynamiques ?

Vol. 9 (2019): L’influence des organisations internationales sur les politiques éducatives nationales. Des intentions aux retraductions : quelles dynamiques ?

					Afficher Vol. 9 (2019): L’influence des organisations internationales sur les politiques éducatives nationales. Des intentions aux retraductions : quelles dynamiques ?
Publiée: 2019-12-15
  • Editorial. L’influence des organisations internationales sur les politiques éducatives nationales des intentions aux retraductions. Quelles dynamiques ?

    Thibaut Lauwerier, Rita Locatelli
    1-5
    • PDF

Articles

  • A discourse analysis of the influence of international organizations in Malaysia through complexity theory

    Pravindharan Balakrishnan
    6-19
    • PDF (English)
  • Qualité, efficacité et équité : les enjeux du système éducatif suisse au regard de la redéfinition du champ éducatif au niveau international

    Florie Bonvin
    20-39
    • PDF
  • Analyse de l’émergence de la Commission suisse pour l’UNESCO comme actrice centrale dans l’élaboration d’une politique de la petite enfance en Suisse

    Kathrine Maleq
    40-53
    • PDF
  • Contribution de la CONFEMEN aux politiques éducatives des pays francophones d’Afrique subsaharienne Prise en compte des résultats de l’évaluation PASEC2014 dans l’élaboration de politiques éducatives,

    Abdel Rahamane Baba-Moussa, Guy-Roger Kaba, Hilaire Hounkpodoté, Labass Lamine Diallo
    54-73
    • PDF

Langue

  • Français
  • English

Faire une soumission

Faire une soumission

UNIGE LibraryL’éducation en débats : analyse comparée | ISSN 1660-7147

About this Publishing System
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.