Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • La revue
    • À propos de cette revue
    • Soumission et directives aux auteur-es
    • Comité éditorial
    • Charte d'éthique et peer-review
    • Déclaration de confidentialité
    • Auteur-es
  • Numéro actuel
  • Numéros précédents
  • inspirED
  • Annonces
  • Contact
Rechercher
  • FR
  • EN
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 8 (2017): Quel développement pour quelle éducation ? La vision des organisations internationales

Vol. 8 (2017): Quel développement pour quelle éducation ? La vision des organisations internationales

					Afficher Vol. 8 (2017): Quel développement pour quelle éducation ? La vision des organisations internationales
Publiée: 15-12-2017
  • Editorial. Quel développement pour quelle éducation ? La vision des organisations internationales

    Thibaut Lauwerier
    1-4
    • PDF

Articles

  • UNESCO, the World Bank, and the struggle over education for development through the lens of the Faure report (1972) and the Delors report (1996)

    Maren Elfert
    5-21
    • PDF (English)
  • Former les enseignants aux approches interculturelles : un consensus international aux orientations diverses

    Myriam Radhouane
    22-42
    • PDF
  • L’éducation au service du développement. La vision de la Banque mondiale, de l’OCDE et de l’UNESCO

    Thibaut Lauwerier
    43-58
    • PDF

Varia

  • Les écoles communautaires au Mali face a la décentralisation de l’éducation. Les paradigmes d’une inégalité zonale

    Idrissa Soïba Traoré
    59-75
    • PDF

Faire une soumission

Faire une soumission

L’éducation en débats : analyse comparée | ISSN 1660-7147

Revue coordonnée par eduCoop et hébergée par l’Université de Genève pour le compte du comité

Logo bibliothèque UNIGE About this Publishing System
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.