Dix ans de circulation de la connaissance au Rolex Learning Center

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.55790/journals/ressi.2022.e813

Mots-clés :

Ecole Polytechnique fédéral de Lausanne, EPFL, Rolex Learning Center, Christophe Van Gerrewey

Résumé

L’auteur de cet ouvrage, Christophe Van Gerrewey (https://www.epflpress.org/auteur/2018/christophe-van-gerrewey) est professeur assistant en théorie de l’architecture à l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et c’est effectivement une approche architecturale qui est proposée dans ce livre. Cependant, la réflexion s’ouvre dès l’introduction sur les questions sociétales qui ont accompagné la genèse et la construction du Rolex Learning Center (RLC) et qui impactent encore aujourd’hui ses usages.

Téléchargements

Publiée

16-05-2022

Comment citer

Point, E. (2022). Dix ans de circulation de la connaissance au Rolex Learning Center. Revue électronique Suisse De Science De l’information (RESSI), (22). https://doi.org/10.55790/journals/ressi.2022.e813

Numéro

Rubrique

Recensions