Dix ans de circulation de la connaissance au Rolex Learning Center
DOI :
https://doi.org/10.55790/journals/ressi.2022.e813Mots-clés :
Ecole Polytechnique fédéral de Lausanne, EPFL, Rolex Learning Center, Christophe Van GerreweyRésumé
L’auteur de cet ouvrage, Christophe Van Gerrewey (https://www.epflpress.org/auteur/2018/christophe-van-gerrewey) est professeur assistant en théorie de l’architecture à l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et c’est effectivement une approche architecturale qui est proposée dans ce livre. Cependant, la réflexion s’ouvre dès l’introduction sur les questions sociétales qui ont accompagné la genèse et la construction du Rolex Learning Center (RLC) et qui impactent encore aujourd’hui ses usages.
Téléchargements
Publiée
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Certains droits réservés 2022 Elise Point
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.