Comprendre, prévenir et repenser les violences dans nos sociétés
Retour d’expérience sur l’édition du numéro 3 et mise en lumière des contributions
DOI :
https://doi.org/10.57154/journals/red.2024.e1736Mots-clés :
expériences éditoriales, édition scientifique, processus éditoriaux, partage d'expérienceRéférences
Bergvall, S., Fernström, C., Ranehill, E., & Sandberg, A. (2024). The Impact of PhD Studies on Mental Health – A Longitudinal Population Study [Working paper]. SSRN. https://ssrn.com/abstract=4920527
Bornatici, C., Bovey, F., & Tabin, M. (2024). Guide RED pour une écriture féminisée et inclusive. https://oap.unige.ch/journals/red/information/authors
Bouchard, C., & Garneau, S. (2013). Les enjeux de la survisibilisation/invisibilisation de la violence en contexte familial envers les femmes issues de l’immigration. Alterstice, 3(2), 81–95. https://doi.org/10.7202/1077523ar
Carra, C., & Faggianelli, D. (2011). Les violences à l’école. PUF.
Organisation Mondiale de la Santé (2002). Rapport mondial sur la violence et la santé. https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/42545/9242545619_fre.pdf
Shut Up & Write! (n.d.). Online events. Retrieved November 11, 2024, from https://shutupwrite.com/online-events
Téléchargements
Publiée
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Certains droits réservés 2024 Christina Bornatici, Fanny Bovey, Mireille Tabin

Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .

