Editorial - Le journal Education Ouverte et Libre - Open Education : un nouveau venu avec quelles spécificités ?

Contenu principal de l'article

Barbara Class

Résumé

Education Ouverte et Libre - Open Education (EOL-OE) est un journal scientifique nouvellement créé. Il a l'ambition d’être cohérent avec ce qu’il promeut, en utilisant les concepts d’ouverture et de liberté pour rénover l'éducation et la recherche en éducation.

Details de l'article

Comment citer
Class, B. (2023). Editorial - Le journal Education Ouverte et Libre - Open Education : un nouveau venu avec quelles spécificités ?. Education Ouverte Et Libre - Open Education, (2). https://doi.org/10.52612/journals/eol-oe.2023.e1339
Rubrique
Editorial
Biographie de l'auteur

Barbara Class

Barbara Class est enseignante chercheuse à Tecfa, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, Université de Genève. Elle s'intéresse à la pédagogie de l'enseignement-apprentissage de la méthodologie de recherche, à l'éducation ouverte et libre, à la science ouverte et, plus généralement, à l'écosystème de l'ouvert et du libre.