Première journée romande des formateur·trices vue par les participant·es

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.55790/journals/ressi.2025.e1867

Mots-clés :

journée des formateurs, Compétences informationnelles, bibliothèque, hautes écoles

Résumé

Suite à la Journée romande des formateur·trices en compétences informationnelles dans les bibliothèques des hautes écoles qui a eu lieu le 27 juin 2024 nous avons demandé aux participant.es d’effectuer un retour au sujet des ateliers auxquels ils/elles ont participé, nous avons reçu 3 témoignages de la part de Gervaise Badet, Virginie Barras et Dimitri Donzé tous trois bibliothécaires spécialistes au sein de la Bibliothèque de l’Université de Genève. Ces retours concernent 4 ateliers sur les 8 proposés durant la journée.

Téléchargements

Publiée

03-03-2025

Comment citer

Badet, G., Barras, V., & Donzé, D. (2025). Première journée romande des formateur·trices vue par les participant·es. Revue électronique Suisse De Science De l’information (RESSI), (25). https://doi.org/10.55790/journals/ressi.2025.e1867

Numéro

Rubrique

Comptes rendus de colloques