Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
À l'attention des auteurs et auteures
Soumettre un manuscrit
Normes rédactionnelles (fiche de style)
La Revue
À propos de la revue
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
FR
EN
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
No 2 (2025)
No 2 (2025)
Publiée:
06-06-2025
Dossier
Prendre place au collège : expériences relationnelles et participation sociale d’anciens élèves présentant une déficience visuelle
Jean François Poulelaouen, Omar Zanna, Cendrine Mercier
Poulelaouenetal2025_PDF
Les pratiques d’adaptation d’images en dessin en relief chez les transcripteurs-adaptateurs professionnels
Théophile Vier, Christophe Jouffrais, Julie Lemarié
Vieretal_PDF
Vieretal_PDF (English)
Adapter le curriculum aux élèves avec une déficience visuelle : les besoins exprimés par le personnel enseignant en Suisse romande
Sophie Zufferey, Laure-Anne Koehli, Valérie Caron, Noémie Lacombe, Myriam Squillaci
Zuffereyetal-PDF
Développement des compétences socio-émotionnelles chez les personnes avec une déficience visuelle
Lola Chennaz, Aline Leavy
ChennazLeavy_PDF
Développer les compétences émotionnelles des enfants en situation de handicap visuel : co-conception et évaluation du programme multisensoriel innovant Emoti’Sens
Dannyelle Valente, Lola Chennaz, Edouard Gentaz
Valenteetal2025_PDF
Faire une soumission
Faire une soumission