Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • La revue
    • À propos de cette revue
    • Soumission et directives aux auteur-es
    • Comité éditorial
    • Charte d'éthique et peer-review
    • Déclaration de confidentialité
    • Auteur-es
  • Numéro actuel
  • Numéros précédents
  • inspirED
  • Annonces
  • Contact
Rechercher
  • FR
  • EN
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 13 No 2 (2023): L'effectivité du droit à l'éducation au niveau international

Vol. 13 No 2 (2023): L'effectivité du droit à l'éducation au niveau international

					Afficher Vol. 13 No 2 (2023): L'effectivité du droit à l'éducation au niveau international
Publiée: 26-12-2023

L'ensemble du numéro

  • PDF
  • Éditorial. L’effectivité du droit à l’éducation au niveau international

    Thibaut Lauwerier
    108-109
    • PDF

Articles

  • Les paradoxes de l’Éducation pour tous dans les pays du Sud : comprendre le fond du problème en Afrique subsaharienne

    Namiyate Yabouri
    110-124
    • PDF
  • L’éducation contre l’exploitation : la voix/e des organes africains de protection des droits de l’Homme dans l’élimination des pratiques culturelles, religieuses et/ou traditionnelles néfastes

    Émilie Hoareau
    125-140
    • PDF
  • Le droit à l’enseignement supérieur à l’épreuve des inégalités socio-économiques et de la privatisation du secteur : une étude sur la France

    Juliana Lima, Delphine Dorsi
    141-157
    • PDF
  • Systèmes éducatifs africains. Effets des TICs sur les politiques d’enseignement

    Clémentine Lokonon
    158-174
    • PDF

Faire une soumission

Faire une soumission

L’éducation en débats : analyse comparée | ISSN 1660-7147

Revue coordonnée par eduCoop et hébergée par l’Université de Genève pour le compte du comité

Logo bibliothèque UNIGE About this Publishing System
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.