Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
La revue
À propos de cette revue
Soumission et directives aux auteur-es
Comité éditorial
Charte d'éthique et peer-review
Déclaration de confidentialité
Auteur-es
Numéro actuel
Numéros précédents
Annonces
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 14 No 2 (2024): Réguler la mise en œuvre des politiques éducatives. Acteurs/trices, instruments et stratégies
Vol. 14 No 2 (2024): Réguler la mise en œuvre des politiques éducatives. Acteurs/trices, instruments et stratégies
Publiée:
08-12-2024
L'ensemble du numéro
PDF
Éditorial. Réguler la mise en œuvre des politiques éducatives. Acteurs/trices, instruments et stratégies
Georges Felouzis, Sonia Revaz
180-197
PDF
Articles
Reprendre la main. Les PIAL, une tentative pour maîtriser la réussite de l’école inclusive
Hélène Buisson-Fenet
198-214
PDF
School principals as key actors in the implementation of educational policies: perspectives from the Integral Education Program (PEI) in São Paulo State, Brazil
Júlia Carolina Campos Cardoso, Georges Felouzis
215-233
PDF
Développer la qualité de l’école, mais prudemment : le difficile exercice d’équilibrisme des cadres d'une administration scolaire
Tania Ogay, Xavier Conus
234-252
PDF
Le rôle des directions d’établissement dans la mise en œuvre de la collaboration entre éducateurs/trices et enseignant-es dans l’enseignement prioritaire à Genève
Julia Napoli
253-268
PDF
La mise en œuvre de la collaboration école-familles : de l’interprétation des prescriptions institutionnelles à leur réappropriation par les enseignant-es
Stefanie Rienzo
269-286
PDF
Les changements pédagogiques à l’école : analyse d’une réforme des devoirs à domicile dans le canton de Berne
Joaquim Sieber
287-305
PDF
Varia
Droit à l’éducation : combattre les inégalités en relevant les défis de la privatisation, de la digitalisation et des situations de crise
Commission Suisse pour l’UNESCO
306-331
PDF
Langue
Français
English
Faire une soumission
Faire une soumission